QUELS SONT SES OBJECTIFS ? 

 

CONSTRUIRE L'ÉNERGIE DE VIVRE LIBRE

Le poids des contraintes qui sévissent en ces temps troublés agit sur nos corps et redouble nos entraves intérieures. Il y a donc une urgence à se reconnecter à une part plus animale, plus sauvage et plus douce, une part foncièrement vivante et libre des possibles, pour alimenter une joie. La TCIC© permet cela. Elle aide à connecter en soi l’énergie nécessaire pour se rassembler et se construire.  

Se libérer des pressions et des rétentions qui étouffent notre capacité à aimer.

L’état « d’être en Jeu » et la neutralité du plateau permettent un accès facilité à la liberté physique, émotionnelle, relationnelle. Dans le réel du corps et de l’expérience, repérer, ses routines, permet de les transformer, d’en jouer et de s’en libérer. De là, inventer, proposer, rectifier, recommencer… est simple et constructif.

RÉ-APPRENDRE À ENTENDRE ET À SUIVRE NOTRE INTUITION

Il s’agit de se construire une véritable puissance intérieure qui soit en mesure de créer un dialogue harmonieux entre nos fragilités, nos exigences et le monde extérieur. Il s’agit d’apprendre comment revenir à sa Source : c’est à dire comment être capable de percevoir sa véritable valeur personnelle et son potentiel.

A partir de là, il devient, pour chacun, possible de s’appuyer sur nos véritables forces intérieures. Il devient possible de s'appuyer sur nos limitations de nos mésestimes et de construire ce que nous désirons. S'entreprendre en créant un lien franc et concret entre l'aventure intérieure et l'aventure du quotidien.

créer une relation de Confiance profonde et intime envers la vie et le(s) vivant(s). 

Le processus de chacun dans la TCIC se fait avec et grâce aux autres. « Etre et avoir un partenaire » est un des éléments fondamentaux de la résilience et de notre capacité à créer.

 

 

Tout public

Pro

Entreprise